Veuillez laisser un message : Sélection Retraite lance sa nouvelle campagne axée sur la jeunesse de cœur

28 mars 2022

Laval, le 15 février 2021 — Sélection Retraite, une maque de Groupe Sélection, a profité de la grande première de la populaire émission Star Académie, dimanche le 14 février, pour lancer Veuillez laisser un message, la nouvelle campagne publicitaire axée sur la jeunesse de cœur pour ses complexes. La campagne s’articule autour de quatre publicités qui feront découvrir l’histoire de résidents attachants, vifs d’esprit, avides de découvertes et qui, surtout, ont découvert les plaisirs d’une retraite active. En fait, ils sont tellement occupés qu’ils n’entendent même pas leur téléphone sonner quand leurs petits-enfants les appellent pour prendre de leurs nouvelles!

Avec cette campagne, Sélection Retraite souhaite faire vivre aux Québécois et Québécoises la « jeunesse de cœur » qui est bien implantée dans ses complexes pour retraités. Les résidents ont un réel désir de bouger, repousser leurs limites et s’épanouir au quotidien. Une des grandes forces des complexes Sélection Retraite est la présence d’animateurs dévoués et passionnés qui permettent aux résidents de vivre pleinement leur retraite active grâce à une foule d’activités et d’événements spéciaux.

Dans la publicité présentée dimanche, les téléspectateurs ont fait la rencontre d’une résidente dansant sur la musique du rappeur québécois KNLO. Ce dernier a d’ailleurs visité le plateau de tournage de la publicité, où il a appris quelques pas de danse auprès de cette charmante résidente tout en respectant les mesures sanitaires en place. Vous pouvez visionner les coulisses de ce tournage sur la page Facebook de Sélection Retraite.

« Veuillez laisser un message vient capturer l’essence même de nos complexes Sélection Retraite, soit le plaisir de vivre pleinement sa retraite au quotidien. Nous voulons montrer que nos résidents n’ont pas le temps de s’ennuyer dans nos complexes. Les retraités ont envie de faire des activités, d’apprendre de nouvelles choses, de repousser leurs limites et surtout, de s’épanouir. Nous sommes très fiers de lancer cette campagne publicitaire et de faire vivre la jeunesse de cœur de nos résidents. »

– Nancy Champagne, Directrice principale Marketing, Groupe Sélection

Groupe Sélection est un leader canadien dans la création et la gestion de milieux de vie où toutes les générations peuvent se rassembler et s’épanouir. Connaissant une croissance sans précédent depuis plus de 30 ans, Groupe Sélection est la plus importante entreprise privée du secteur des complexes pour retraités au pays. Groupe Sélection innove par sa vision intergénérationnelle avant-gardiste et sa structure intégrée verticalement unique. Ces atouts sont les piliers de son expansion géographique et de la diversification de ses produits immobiliers destinés aux jeunes, aux familles et aux retraités. Groupe Sélection compte aujourd’hui plus de 70 complexes d’habitation en opération, en construction et en développement au Canada et aux États-Unis et la valeur de ses actifs dépasse 5 milliards $. Groupe Sélection, dont le siège social est situé à Laval, au Québec, emploie plus de 5 000 personnes qui œuvrent chaque jour au bien-être de quelque 15 000 clients dont le taux de satisfaction exceptionnel s’élève à 95 %. Pour en savoir davantage, visitez le www.groupeselection.com.

Demandes médias et renseignements

Claude-André Mayrand
Conseiller principal, Relations gouvernementales et relations publiques
Groupe Sélection