Nouvelle

Groupe Sélection salue le courage et le dévouement des 42 vétérans de ses complexes à l’occasion du jour du Souvenir

11 novembre 2021

Laval, le 11 novembre 2021 — En ce jour du Souvenir, Groupe Sélection tient à rendre hommage aux 42 vétérans résidant dans ses complexes Sélection Retraite et multirésidentiels à travers le Québec. Dans les complexes Sélection Retraite, de nombreuses cérémonies en hommage à nos vétérans se dérouleront pendant la Semaine des vétérans. L’entreprise veut souligner le courage et la dignité dont ils continuent de faire preuve, et le dévouement qui a marqué leur vie.

Parmi les vétérans des complexes de Groupe Sélection, soulignons Monsieur Alfred Cormier, 96 ans, survivant du débarquement de Normandie et résident du Sélection Retraite Valleyfield. Ou encore Monsieur Viateur Prévost, vétéran de la guerre du Vietnam et résident du Sélection Retraite Terrebonne.

Leurs sacrifices, et ceux de l’ensemble des vétérans du pays, ne seront jamais oubliés.

Citations

« C’est une grande fierté pour Groupe Sélection de compter sur ces vétérans parmi les résidents de nos complexes. La dignité et la fierté dont ils font preuve inspirent le respect et leurs sacrifices pour la paix et la liberté se doivent d’être éternellement soulignés. Ce moment pour se souvenir de leurs efforts et écouter leurs histoires est important pour nos communautés. Tous les employés de Groupe Sélection se joignent à moi pour saluer leur contribution inestimable. »

– Réal Bouclin, Président fondateur et Chef de la direction, Groupe Sélection

Groupe Sélection est un chef de file de référence internationale dans la création de milieux de vie intergénérationnels. Guidé par le bien-être de ses résidents, Groupe Sélection utilise sa plateforme immobilière comme fer de lance pour investir dans des solutions innovantes qui permettent d’améliorer la qualité de vie des gens et de créer des projets multigénérationnels avant-gardistes. Avec sa vision intergénérationnelle et sa structure intégrée verticalement unique, Groupe Sélection poursuit son expansion géographique et la diversification de ses produits immobiliers destinés aux jeunes, aux familles et aux retraités. En plus de connaître une croissance fulgurante depuis les dernières années, Groupe Sélection a réussi à maintenir un taux de satisfaction de sa clientèle de 95% année après année grâce à l’engagement de près de 5 000 employés dévoués à travers le Québec. Groupe Sélection, dont le siège social est situé à Laval, compte aujourd’hui plus de 50 complexes d’habitation en opération, en construction et en développement au Canada et aux États-Unis et la valeur de ses actifs dépasse 5 milliards $.

Claude-André Mayrand
Conseiller principal, Relations gouvernementales et relations publiques
Groupe Sélection
camayrand@groupeselection.com