Groupe Sélection fait évoluer ses produits multirésidentiels avec deux nouvelles marques : Hoop et Waltz

28 mars 2022

Laval, le 25 mars 2021 — Groupe Sélection est fier de dévoiler aujourd’hui les nouvelles images de ses produits multirésidentiels : Hoop et Waltz. Ces deux marques reflètent le caractère innovant des projets multirésidentiels de l’entreprise. Inspirés par l’expertise de trois décennies de Groupe Sélection dans le domaine des complexes pour retraités, ces projets proposent des services et espaces communs répondant aux besoins de sa clientèle. Hoop et Waltz remplacent respectivement les produits REZ et fridöm, et se joignent à Sélection Retraite et Yimby dans l’offre intergénérationnelle de Groupe Sélection.

Hoop propose des condos locatifs qui s’adaptent parfaitement à tous les types de familles. Chaque espace assure confort et simplicité aux résidents, tandis que les diverses aires communes favorisent les instants mémorables en famille, que ce soit en couple, avec les enfants, les amis et même les compagnons à quatre pattes. Hoop, c’est une vie de quartier moderne et chaleureuse, pour les familles qui souhaitent toujours être au cœur de l’action.

Et avec Waltz, Groupe Sélection permet à ceux qui veulent profiter pleinement de leur liberté de vivre le concept rêvé. Les différents condos locatifs de première qualité offrent des espaces aussi spacieux que raffinés, avec leurs finis impeccables jusque dans les moindres détails. Les espaces communs et le service de conciergerie s’inspirent, quant à eux, des meilleurs hôtels pour que les résidents vivent une expérience tout simplement unique.

Avec ces deux marques, Groupe Sélection raffine son offre de produits multirésidentiels. Ces concepts d’habitation mettent en lumière l’offre intergénérationnelle avant-gardiste et diversifiée. Au niveau visuel, les nouvelles identités représentent mieux les différents types de clientèle de l’entreprise.

Avec ce changement, l’entreprise poursuit sa mission de créer des communautés en bâtissant des espaces de vie propices au bonheur, au partage et au rassemblement des individus.

Citations

« Avec ces nouvelles identités, Groupe Sélection marque un point tournant dans le développement de ses produits multirésidentiels. Les projets avant-gardistes que nous développons, construisons et opérons mettent l’emphase sur l’innovation. L’entreprise applique avec ses projets Yimby, Hoop et Waltz une vision intergénérationnelle de l’habitation, où se côtoient expériences, rencontres et plaisir avec les meilleurs services, au bénéfice des gens qui les habitent. Groupe Sélection compte offrir aux jeunes professionnels, aux familles et aux pré-retraités des appartements adaptés à leurs besoins et une vie de quartier modernisée qui favorisera les échanges intergénérationnels. »

– Éric Vincent, Premier vice-président et Chef de l’exploitation, Groupe Sélection

« Avec ce lancement, Groupe Sélection complète une démarche visant à raffiner son offre de produits multirésidentiels, grâce à un positionnement de marque actualisé et plus assumé pour mieux représenter les communautés qui les habitent. Nous avons conçu de nouvelles identités visuelles tout en gardant à l’esprit notre volonté de refléter davantage la continuité dans notre gamme de produits, de Yimby à Sélection Retraite. »

– Nancy Champagne, Directrice principale, Marketing et expérience client, Groupe Sélection

Groupe Sélection est un leader canadien dans la création et la gestion de milieux de vie où toutes les générations peuvent se rassembler et s’épanouir. Connaissant une croissance sans précédent depuis plus de 30 ans, Groupe Sélection est la plus importante entreprise privée du secteur des complexes pour retraités au pays. Groupe Sélection innove par sa vision intergénérationnelle avant-gardiste et sa structure intégrée verticalement unique. Ces atouts sont les piliers de son expansion géographique et de la diversification de ses produits immobiliers destinés aux jeunes, aux familles et aux retraités. Groupe Sélection compte aujourd’hui plus de 70 complexes d’habitation en opération, en construction et en développement au Canada et aux États-Unis et la valeur de ses actifs dépasse 5 milliards $. Groupe Sélection, dont le siège social est situé à Laval, au Québec, emploie plus de 5 000 personnes qui œuvrent chaque jour au bien-être de quelque 15 000 clients, dont le taux de satisfaction exceptionnel s’élève à 95 %.

Hoop | Waltz

Demandes médias et renseignements

Claude-André Mayrand
Conseiller principal, Relations gouvernementales et relations publiques