Nouvelle

Groupe Sélection est fier d’ouvrir le Sélection Retraite Repentigny, son plus récent projet pour retraités dans Lanaudière

14 décembre 2021

LAVAL, le 14 décembre 2021 – C’est avec beaucoup de fierté que Groupe Sélection a accueilli aujourd’hui les tout premiers résidents de son complexe Sélection Retraite Repentigny, un projet de 100M$ situé sur un site enchanteur de la rue Notre-Dame à Repentigny, en bordure du fleuve Saint-Laurent.

Ce nouveau projet immobilier de la gamme Sélection Retraite s’adresse aux retraités souhaitant profiter d’une retraite à la fois apaisante et riche en divertissements, au sein d’une ville en effervescence reconnue pour ses événements variés.

Fort de son emplacement géographique, ce complexe bénéficie d’un accès rapide aux grands réseaux routiers et de la proximité d’une foule de commodités. Ce milieu de vie comprend également des installations communes favorables à l’épanouissement des résidents qui y habitent, leur permettant par le fait même de tisser des liens significatifs avec les membres de leur communauté.

Le Sélection Retraite Repentigny en chiffres

• 30 étages
  • Un investissement de 100 millions $
  • 334 appartements avec services, soit 304 unités locatives et 30 unités de soins
  • 194 places de stationnement intérieures
  • Près de 50 emplois créés

« Depuis 30 ans, l’objectif de Groupe Sélection est d’accroître la qualité de vie des gens et leur espérance de vie en santé via des projets immobiliers intergénérationnels et innovants de grande qualité. Ce premier projet immobilier à Repentigny reflète notre volonté d’élever l’art de vivre et l’importance que nous accordons au bien-être de nos résidents et résidentes. Nous sommes très fiers de contribuer au développement économique de la ville de Repentigny avec ce projet à la fois audacieux et élégant, qui permettra aux retraités de s’épanouir à la hauteur de leurs aspirations. »

– Philippe O. Bouclin, Vice-président, Développement immobilier, Groupe Sélection

Groupe Sélection est un chef de file de référence internationale dans la création de milieux de vie intergénérationnels. Guidé par le bien-être de ses résidents, Groupe Sélection utilise sa plateforme immobilière comme fer de lance pour investir dans des solutions innovantes qui permettent d’améliorer la qualité de vie des gens et de créer des projets multigénérationnels avant-gardistes. Avec sa vision intergénérationnelle et sa structure intégrée verticalement unique, Groupe Sélection poursuit son expansion géographique et la diversification de ses produits immobiliers destinés aux jeunes, aux familles et aux retraités. En plus de connaître une croissance fulgurante depuis les dernières années, Groupe Sélection a réussi à maintenir un taux de satisfaction de sa clientèle de 95% année après année grâce à l’engagement de près de 5 000 employés dévoués à travers le Québec. Groupe Sélection, dont le siège social est situé à Laval, compte aujourd’hui plus de 50 complexes d’habitation en opération, en construction et en développement au Canada et aux États-Unis et la valeur de ses actifs dépasse 5 milliards $.